< >

Horoscope par Jessyca


Votre Horoscope hebdomadaire fait par notre médium Jessyca

les Horoscopes de la semaine du lundi 15 janvier 2018


 
Bélier Du 21 mars au 20 avril

Horoscope des Bélier

Du 21 mars au 20 avril

On dépense trop chez vous ? Vous craignez de manquer ? Quoi qu’il se passe, le résultat est là : ça vous coupe la chique. Votre partenaire devra peut-être patienter pour les câlins. Si vous êtes en négociation, vous vous heurtez à un mur. Le conseil. Ne soyez pas trop gourmand ! Amitié, amour… Ne mêlez pas l’affectif et les affaires.

Taureau Du 21 avril au 20 mai

Horoscope des Taureau

Du 21 avril au 20 mai

Une invitation de dernière minute ? Courez-y, les solos. Vous y retrouverez quelqu’un avec qui vous auriez aimé discuter davantage il y a quelque temps. Vous dialoguez avec votre chéri. Des mots sont mis sur les sentiments, les attentes et cela vous rapproche. Le conseil. Amitié, amour… Ne mêlez pas l’affectif et les affaires.

Gémeaux Du 21 mai au 21 juin

Horoscope des Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin

Ça coince, surtout en famille. Un achat pour lequel vous n’êtes pas d’accord ? Une succession compliquée ou un bien qui ne se vend pas ? Courage, tout finira par se débloquer. Côté pro, entre des décideurs qui diffèrent leur réponse ou une somme d’argent qui n’arrive pas, ce n’est pas la joie. Le conseil. Soyez patient.

Cancer Du 22 juin au 22 juillet

Horoscope des Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Ça va, malgré des tensions ici et là. L’ambiance s’était déjà refroidie ? Dans ce cas, le rapprochement risque d’être long si vous n’y mettez pas du vôtre. Si vous faites des recherches (histoire, science, brocante) la chance vous sourit. Le conseil. Un peu de légèreté et d’humour ne serait pas du luxe.

Lion Du 23 juillet au 22 aot

Horoscope des Lion

Du 23 juillet au 22 août

Une négociation qui s’éternise ? Si personne ne lâche du lest, vous y serez encore dans six mois ! Enfin, si cette affaire ne vous passe pas sous le nez… Qu’importe ses soucis, sa fatigue, sous prétexte que votre amoureux vous néglige, vous boudez. On vous a connu plus Sympa ! Le conseil. On ne s’entête pas !

Vierge Du 23 aot au 22 septembre

Horoscope des Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Vous en séduisez du monde ! Possible que vous soyez aussi séduit et qu’une idylle sérieuse débute. Des discussions, des jeux de société… A deux, en famille vous passez des moments paisibles. Bien sûr que vous allez le décrocher ce poste ! D’ailleurs, quelqu’un est en train de vanter vos mérites… Le conseil. Mettez-vous en avant.

Balance Du 23 septembre au 22 octobre

Horoscope des Balance

Du 23 septembre au 22 octobre

Un jour on s’aime, un autre on se chamaille. Votre partenaire n’aurait t-il pas tenu une promesse ? A moins que vos beaux-parents « de passage » prolongent leur séjour et que cela devienne pesant. Ça coince au bureau. Vous supportez mal les consignes que vous jugez inutiles. Cela se voit et déplaît. Le conseil. Faites profil bas.

Scorpion Du 23 octobre au 21 novembre

Horoscope des Scorpion

Du 23 octobre au 21 novembre

Vous attirez les autres comme un aimant et votre alter égo est plus épris… et plus jaloux que jamais ! Qu’avez-vous mangé ? On se le demande, vu que vous bouclez une journée de travail en deux heures ! Un rendez-vous important ? Vous en reviendrez content. Le conseil. Soyez patient avec ceux qui ont du mal à suivre.

Sagittaire Du 22 novembre au 20 décembre

Horoscope des Sagittaire

Du 22 novembre au 20 décembre

C’est calme ? Inutile de forcer les choses avant le 26. Profitez-en pour trier la paperasse qui s’accumule. Et écoutez les bruits de couloir : possible qu’un poste plus intéressant que le vôtre se libère bientôt. Un quiproquo étant vite arrivé, exprimez clairement vos envies à la maison. Le conseil. Prenez votre temps.

Capricorne Du 21 décembre au 19 janvier

Horoscope des Capricorne

Du 21 décembre au 19 janvier

Vous semblez pensif. Hésitez-vous à accepter un dîner ? Si vous êtes attiré et que c’est réciproque, cessez de vous protéger ! A deux, si l’orage a bien grondé vous retrouvez le sourire, le désir et reprenez les projets laissés en suspens. Appuis, créativité… continuez, vous allez tout casser ! Le conseil. On se lance !

Verseau Du 20 janvier au 18 février

Horoscope des Verseau

Du 20 janvier au 18 février

Méfiez-vous d’une tendance à surévaluer vos chances. Dans un contexte imprévisible et survolté, un coup de théâtre n’est pas exclu. A la maison, c’est plutôt tendu. Chacun ruminerait-il ses soucis dans son coin ? Le conseil. Ne commencez pas vos journées sans un plan B et ne vous rebellez pas contre tout.

Poissons Du 19 février au 20 mars

Horoscope des Poissons

Du 19 février au 20 mars

Vous savez écouter et comprendre votre amoureux. De plus, vous êtes habile pour créer une ambiance chaleureuse et faire renaître le désir. Une rencontre ? Vu des étoiles, vous allez vite vous revoir. Si, côté job, vous attendez une réponse ou un feu vert, vous n’aurez plus longtemps à patienter. Le conseil. On met la gomme !




Outils gratuits


Horoscospe hebdomadaire fait par notre médium Jessyca


Sélectionner votre signe