< >

Horoscope par Jessyca


Votre Horoscope hebdomadaire fait par notre médium Jessyca

les Horoscopes de la semaine du lundi 20 novembre 2017


 
Bélier Du 21 mars au 20 avril

Horoscope des Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Qu’essayez-vous de négocier avec votre partenaire ? Dans tous les cas, il va falloir la jouer fine et ne pas le brusquer si vous ne voulez pas aller à l’encontre de vos intérêts. Vos demandes déclenchent d’âpres discussions. Financières ? Des rivalités, des mesquineries se succèdent. Le bon côté ? Maintenant, vous saurez sur qui compter ! Le conseil. Restez calme et vous serez fier de vous.

Taureau Du 21 avril au 20 mai

Horoscope des Taureau

Du 21 avril au 20 mai

Parfois ça coince dans le zodiaque et, cette semaine, les amours pourraient être bousculées. Alors, même si quelque chose vous chiffonne, évitez de revenir sur le sujet qui fâche. En tout cas, ne lancez pas d’ultimatum, d’accord ? Possible qu’un évènement vous mette en porte-à faux avec un collègue ou un associé. Expliquez- vous… avec tact. Le conseil. On reste calme !

Gémeaux Du 21 mai au 21 juin

Horoscope des Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin

Aphrodite devient suspicieuse. Résultat ? Ou vous avez droit à des scènes de jalousie, ou vous les offrez à votre partenaire. Quoi qu’il en soit, ne dites rien que vous regretteriez, d’accord ? A vous voir si enthousiaste, on devine qu’il se passe quelque chose. Une réponse positive pour un job ? En tout cas, ça bouge et ça bouge bien. Le conseil. Gardez-vous de critiquer qui que ce soit au bureau.

Cancer Du 22 juin au 22 juillet

Horoscope des Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Petits dîners et gros câlins, vous savez comment affronter le temps frisquet… En solo, vous optez pour une activité sportive ou culturelle. Résultat ? Vous allez faire des rencontres amicales… et probablement plus. Malgré quelques contrariétés, le travail vous avance. Ne brûlez aucune étape, et ne donnez pas prise à ceux qui polémiquent. Le conseil. Gardez votre sang froid en toute circonstance.

Lion Du 23 juillet au 22 aot

Horoscope des Lion

Du 23 juillet au 22 août

Un petit souci familial ? Votre conjoint sait qu’il peut compter sur vous, ce qu’il apprécie. Mais où sont passés les fous rires et les élans de tendresse ? Vous êtes peut-être anxieux, mais faites un effort ! Comment ça, vous avez un problème ? Mercure vous souffle de bons arguments et Mars vous insuffle la détermination pour obtenir gain de cause. Au boulot ! Le conseil. On avance !

Vierge Du 23 aot au 22 septembre

Horoscope des Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Vous savez ce que vous voulez, les solos. Peut-être trop d’ailleurs ! Oubliez vos à priori et laissez-vous surprendre si vous voulez que l’amour frappe à votre porte. A deux, le ciel vous invite à discuter, à avoir un nouveau projet. Un problème se règle, d’autres s’atténuent. Vous rattrapez votre retard et parvenez même à effectuer quelques démarches barbantes. Le conseil. Mangez lentement.

Balance Du 23 septembre au 22 octobre

Horoscope des Balance

Du 23 septembre au 22 octobre

De quoi parlez-vous tous les deux ? Des cadeaux de Noël ? Eh oui, savoir lesquels choisir est parfois un vrai casse-tête ! Mais pas pour vous, car vous communiquez aisément et êtes d’accord sur tous les sujets. Vous avez donné la main et ils veulent votre bras ! Ne laissez pas vos collègues profiter de votre disponibilité, de votre gentillesse, vous finiriez par vous fâcher. Le conseil. Apprenez à dire non.

Scorpion Du 23 octobre au 21 novembre

Horoscope des Scorpion

Du 23 octobre au 21 novembre

Ce n’est peut-être pas la passion des débuts, mais la bonne humeur règne et, avec elle, reviennent la complicité et les câlins… coquins ! Logique, lucide, efficace, vous prodiguez vos conseils et donnez votre avis avec une telle assurance que personne ne discute. D’ailleurs, si vous cherchez du travail, votre profil intéressera quelqu’un. Préparez-vous à passer des entretiens ! Le conseil. Allez !

Sagittaire Du 22 novembre au 20 décembre

Horoscope des Sagittaire

Du 22 novembre au 20 décembre

Faites passer le message à votre partenaire, à vos amis, voire à vos enfants : en plus d’être à prendre avec des pincettes, vous allez être susceptible une bonne partie de la semaine. Vos efforts ne sont pas encore payants ? Ça va venir. En attendant, ne vous attardez pas sur des détails qui pourraient vous empêcher d’avancer. Le conseil. Faites de longues marches et dormez davantage.

Capricorne Du 21 décembre au 19 janvier

Horoscope des Capricorne

Du 21 décembre au 19 janvier

Vous plaisez, cela se voit dans le regard des autres. Et si votre amoureux n’en a pas conscience, vous tentez de provoquer sa jalousie pour qu’elle se rende compte que rien n’est jamais acquis. Vous avez demandé un changement de poste ? Un financement pour une formation ? Une réponse ne devrait plus tarder. Et si l’une de vos relations peut vous aider, elle le fera. Le conseil. Osez demander !

Verseau Du 20 janvier au 18 février

Horoscope des Verseau

Du 20 janvier au 18 février

Distant un jour, sympa et ardent un autre… Vous êtes très imprévisible et votre complice a du mal à décoder vos états d’âme. Donnez-lui le mode d’emploi avant qu’il se fasse des films et que cela ne tourne à l’orage. Sitôt arrivé au bureau, sitôt happé par mille activités… et quelques soucis. Mais vous vous battez et les résultats arrivent. Le conseil. Ne vous dispersez pas.

Poissons Du 19 février au 20 mars

Horoscope des Poissons

Du 19 février au 20 mars

Vous espériez une bonne nouvelle ? La voilà ! Quelques planètes vous donnent envie de sortir en amoureux et envoient des invitations aux célibataires. Bref, elles vous incitent à pimenter votre vie. Ça vous dit ? Côté job, vous avancez, mais ne laissez aucune place au hasard et n’accordez pas une confiance de principe, on risquerait de profiter de votre naïveté. Le conseil. N’en dites pas trop.




Outils gratuits


Horoscospe hebdomadaire fait par notre médium Jessyca


Sélectionner votre signe