< >

Horoscope par Jessyca


Votre Horoscope hebdomadaire fait par notre médium Jessyca

les Horoscopes de la semaine du lundi 21 mai 2018


 
Bélier Du 21 mars au 20 avril

Horoscope des Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Votre esprit combatif est stimulé. Mais vous n’êtes pas le seul à avoir la niaque. Aussi, ne sous-estimez personne, d’accord ? Le climat est propice aux échanges avec votre cher et tendre… même si le ton monte parfois. Pour des questions financières ? Le conseil. Usez et abusez de votre charme.

Taureau Du 21 avril au 20 mai

Horoscope des Taureau

Du 21 avril au 20 mai

Une idylle naissante s’intensifie. En couple ? N’essayez pas de tout contrôler, votre chéri ne le supportera pas longtemps. Rien ne vous empêche d’être exigeant avec vos collaborateurs, mais pensez à y mettre les formes, d’accord ? Le conseil. Ne vous énervez pas et exit l’autorité !

Gémeaux Du 21 mai au 21 juin

Horoscope des Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin

Des tâches répétitives ? Ne vous découragez pas, ce que vous faites servira bientôt. Une discussion avec votre complice risque de déclencher des remises en question. La bonne nouvelle est que le ciel favorisera un dénouement heureux si votre couple est solide. Le conseil. Rechargez vos batteries.

Cancer Du 22 juin au 22 juillet

Horoscope des Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Pas de rapports de force, moins de contraintes… L’amour se vit sur un mode complice. Faites en sorte que ça dure ! Savez- vous que vous plaisez, les solos ? La machine redémarre. Prenez quelque risque, recontactez ceux qui ne vous ont pas rappelé… Bref, bougez-vous ! Le conseil. Montez au créneau.

Lion Du 23 juillet au 22 aot

Horoscope des Lion

Du 23 juillet au 22 août

Non, vous n’aurez pas le dernier mot. Alors, mieux vaut prendre sur vous et patienter jusqu’à la semaine prochaine si vous avez un message important à faire passer à votre partenaire. Idem côté professionnel : attendez un meilleur moment. Le conseil. Ne perdez pas vos priorités de vue.

Vierge Du 23 aot au 22 septembre

Horoscope des Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Le cosmos est votre allié. Résultat ? On vous prend au téléphone, on vous engage... Bref, si vous agissez, vous atteindrez votre but ! Une rencontre est dans l’air, les solos. Plutôt en dehors de votre cadre habituel. Si vous ne pouvez voyager, allez dans des lieux inhabituels. Le conseil. Allez !

Balance Du 23 septembre au 22 octobre

Horoscope des Balance

Du 23 septembre au 22 octobre

Les étoiles vous galvanisent. Abusez de cette énergie quasi olympique pour relever un challenge professionnel et, pourquoi pas, pour vous sculpter un corps de rêve et conquérir celui qui vous attire. Le conseil. Votre enthousiasme est fédérateur, profitez-en !

Scorpion Du 23 octobre au 21 novembre

Horoscope des Scorpion

Du 23 octobre au 21 novembre

A vous la passion, le désir fou, les scènes de jalousie et les grands tourments. Et ce, pour votre plus grand plaisir ! Si les étoiles valorisent votre créativité, il est difficile d’éviter les accrochages au travail. Ne vous mettez personne d’important à dos, promis ? Le conseil. Attention aux coups bas.

Sagittaire Du 22 novembre au 20 décembre

Horoscope des Sagittaire

Du 22 novembre au 20 décembre

Est-ce un différend familial qui vous préoccupe ? Sachez, quel que soit le problème, que si vous intervenez, cela vous retombera dessus. Ouille ! L’ordinateur qui plante, le patron qui s’énerve… La semaine est courte, heureusement. Le conseil. Prenez l’air, même si vous n’êtes pas parti.

Capricorne Du 21 décembre au 19 janvier

Horoscope des Capricorne

Du 21 décembre au 19 janvier

Votre amoureux vous ferait-il un coup de calcaire ? D’après lui, vous ne pensez qu’au boulot et le délaissez. Bon, il va falloir arranger ça. Des associés à convaincre ? Une faveur à demander ? Foncez. Et si vous regrettez votre ex, prenez de ses nouvelles. Le conseil. Envolez-vous.

Verseau Du 20 janvier au 18 février

Horoscope des Verseau

Du 20 janvier au 18 février

On vous contre alors que vous voulez sortir des sentiers battus. Si ça continue, vous monterez votre plan en solo ! Une vente ? Un entretien d’embauche ? Dans tous les cas, sachez que le bluff ne mènera à rien. N’essayez pas d’avoir raison à tout prix chez vous. Le conseil. Faites de la relaxation.

Poissons Du 19 février au 20 mars

Horoscope des Poissons

Du 19 février au 20 mars

L’amour se déguste. Peu de contraintes, pas de possessivité, mais beaucoup d’humour et de complicité. En solo ? Il n’y a aucune raison pour que vous le restiez encore longtemps. Si vous travaillez en équipe, vous vous affirmez sans perdre votre individualité. Le conseil. Prenez la main.




Outils gratuits


Horoscospe hebdomadaire fait par notre médium Jessyca


Sélectionner votre signe