< >

Horoscope par Jessyca


Votre Horoscope hebdomadaire fait par notre médium Jessyca

les Horoscopes de la semaine du lundi 18 septembre 2017


 
Bélier Du 21 mars au 20 avril

Horoscope des Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Avec toute l’organisation à revoir au bureau, des questions juridiques, des dossiers à remplir, des justificatifs à fournir et le patron énervé, vous rentrez chez vous fatigué et peu disponible. Faites un effort si vous voulez éviter des discussions houleuses. Le conseil. Pensez à honorer vos échéances financières.

Taureau Du 21 avril au 20 mai

Horoscope des Taureau

Du 21 avril au 20 mai

La gaité étant passée reine en votre demeure, vous savourez cette douce période. Vous allez devenir parent ou grand parent ? En tout cas, quelque chose vous réjouit. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on répondra favorablement à une demande professionnelle. Le conseil. Souriez les solos, on vous regarde !

Gémeaux Du 21 mai au 21 juin

Horoscope des Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin

Aujourd’hui, vous savez ce que vous ne voulez plus. Votre partenaire doit l’accepter, sinon vous irez voir ailleurs ou demanderez un break. Quelle humeur ! Attention, votre travail s’en ressent. D’ailleurs, vous risquez de prendre une décision qui fera polémique. Le conseil. Réfléchissez bien avant de dire ou de faire quoi que ce soit.

Cancer Du 22 juin au 22 juillet

Horoscope des Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

Des rendez-vous à prendre ? Un point délicat à aborder avec votre chéri ? Faites tout cela avant le 14 octobre pour mettre toutes les chances de votre côté. Certains voient le retour d’un ex. Alors ? Si le cosmos a mis à mal votre histoire, il vous a ouvert les yeux. Et il n’est pas sûr que vous replongiez ! Le conseil. Soyez très organisé.

Lion Du 23 juillet au 22 aot

Horoscope des Lion

Du 23 juillet au 22 août

On vous écoute, on vous suit. Un marché gagné, une réponse positive pour un emploi, des négociations qui tournent à votre avantage… Bref, les affaires reprennent. A deux, la relation est douce et complice. Vous sortez beaucoup, ce qui permet de rencontrer de nouveaux amis. Et peut-être plus, les solos… Le conseil. Soyez réactif.

Vierge Du 23 aot au 22 septembre

Horoscope des Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Vous retroussez vos manches. Vos efforts débloqueront une situation et vous ouvriront des portes. Si vous militez pour une cause, vous redoublez d’ingéniosité afin de convaincre le maximum de gens. Et ça marche ! Cette belle énergie attire mille regards. L’un d’eux retiendra-t- il le vôtre, les solos ? Le conseil. Persévérez, surtout !

Balance Du 23 septembre au 22 octobre

Horoscope des Balance

Du 23 septembre au 22 octobre

Avez-vous roucoulé toute la nuit ? La reprise débute à peine que déjà vous baillez. Pas sûr que le boss vous laisse faire la sieste. On se reprend et on vérifie son travail, d’accord ? Si vous êtes né entre le 12 et le 22 octobre, possible qu’on vous parle d’un bon plan. Le conseil. N’accordez pas à un conflit plus d’importance qu’il n’en a.

Scorpion Du 23 octobre au 21 novembre

Horoscope des Scorpion

Du 23 octobre au 21 novembre

Des démarches ? Si vous attendez le 20 pour les faire, vous tomberez sur des personnes à votre écoute et efficaces. Vos créations, votre aptitude à leur donner du sens vous sortent du lot. Dès lors, tout va aller très vite. Vous comprenez à demi-mot ce que votre partenaire attend de vous. Et réciproquement. Le conseil. Sollicitez vos relations.

Sagittaire Du 22 novembre au 20 décembre

Horoscope des Sagittaire

Du 22 novembre au 20 décembre

La bonne nouvelle ? Vénus et Jupiter facilitent les contacts, les démarches, les apprentissages et les rapprochements. La moins bonne ? Saturne et Mars s’ingénient à vous contrer. Conclusion ? Ne prenez aucun gros risque au boulot et n’en demandez pas trop à votre amoureux. Le conseil. Ne vous démotivez pas.

Capricorne Du 21 décembre au 19 janvier

Horoscope des Capricorne

Du 21 décembre au 19 janvier

Des pourparlers avec une société étrangère ? Un séminaire ? Quoi qu’il en soit, les contacts sont nombreux. Vous donnez le meilleur de vous-même et recevez des compliments. Y aurait-il de la promo dans l’air ? Les solos ont envie de séduire… et séduisent. Le conseil. Surprenez votre amoureux, improvisez une soirée.

Verseau Du 20 janvier au 18 février

Horoscope des Verseau

Du 20 janvier au 18 février

Vous aimez plaire. Le hic, c’est que vous séduisez votre chéri mais aussi d’autres prétendants. Ne jouez pas avec le feu ! Des restrictions de budget dans l’entreprise ? En tout cas, les finances semblent vous préoccuper. Une légère perte de confiance risque de vous rendre trop perfectionniste. Ne demandez pas la lune ! Le conseil. Cool !

Poissons Du 19 février au 20 mars

Horoscope des Poissons

Du 19 février au 20 mars

La concurrence est rude et vous devez être à 100% dans la course. Aussi, on retrousse ses manches et on s’y colle ! Des disputes, des portes qui claquent… Ce n’est pas vraiment la joie chez vous… Une invitation flatteuse, les solos ? Allez-y sans prendre vos rêves pour la réalité. Le conseil. Veillez à porter des chaussures confortables.




Outils gratuits


Horoscospe hebdomadaire fait par notre médium Jessyca


Sélectionner votre signe