Je ne saurais vous dire le nombre de fois où j’ai entendu des personnes me dire de suivre mon cœur. C’est le meilleur conseil qui soit.
Mais il y a un problème pendant que nous essayons de suivre ce conseil. Le problème est que parfois nous ne pouvons pas comprendre ce que signifie suivre notre cœur.
Voici comment vous pouvez écouter votre cœur et pourquoi vous devriez le faire plus souvent:

1. Le Cœur reçoit l’amour

Le coeur ne donne pas seulement de l’amour, il en reçoit aussi. Comme le cœur qui travaille sans fin et reçoit le sang pour le purifier, le cœur reçoit l’amour et fait du monde un meilleur endroit où vivre.

2. Le Cœur nous parle de nos émotions:

Le cœur ne vous mentira jamais sur ce que vous ressentez. Le cœur vous parlera honnêtement de vos émotions et de vos sentiments. Vous pouvez faire confiance à votre cœur, contrairement à votre esprit qui essaiera de vous jouer des tours.
Voir aussi : Les 3 fois où vous ne devez jamais ignorer votre Intuition

3. Votre voix intuitive s’exprime à travers le coeur:

Oui, notre cœur est le siège de notre intuition. Quand le cœur dit que nous allons dans la mauvaise direction, il a généralement raison.

4. Le Cœur connaît l’empathie

Le cœur comprend même ce que les autres ressentent ou éprouvent. Cela arrive parce que le cœur sait ce que ressentent les autres autour de vous. Le cœur connaît une empathie sans limite et se préoccupe profondément des gens qui vous entourent.

5. Le Cœur connaît le langage de l’amour:

Le coeur sait aimer et montrer de l’amour. Le cœur comprend ce que signifie aimer et être aimé. Il ne connaît peut-être qu’un seul langage et c’est celui de l’amour.
Découvrez aussi :Croyez davantage en votre intuition qu’en ce que vous pensez
de Marie M 

Laisser un commentaire

Panier
Notre équipe de voyants et médiums consultent au même numéro :  0890 100 160.  Premium : 0189 200 100  . Infos au standard :  0170955495
Nous rejoindre
(plages horaires, semaines, week-ens, ...)
(tarots, oracle, aucun...)
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.