Les humains qui peuplent la terre à l’époque actuelle sont-ils-tous des âmes incarnées antérieurement, ou bien y a-t-il toujours de nouvelles âmes créées ?
Réponse. – La pénétration des esprits dans les corps humains, tels qu’ils sont actuellement constitués, a commencé lors de la phase de solidification de notre terre connue sous le nom d’époque Lémurienne, et s’est terminée vers le milieu de l’époque Atlantéenne, laps de temps qui représente peut-être des millions d’années. Depuis lors, la porte est close, parce que nous sommes arrivés à un degré d’évolution tel que ceux qui n’avaient pas atteint, à ce moment, le point de développement où ils pouvaient modeler un corps humain, sont trop loin derrière nous pour nous rejoindre.
Les esprits incarnés dans des formes humaines ont évolué à travers des existences répétées, en sorte que, sans exception, chaque membre de notre humanité s’est incarné à différentes époques et dans des milieux divers.
MAX HEINDEL

Laisser un commentaire

Panier
Notre équipe de voyants et médiums consultent au même numéro :  0890 100 160.  Premium : 0189 200 100  . Infos au standard :  0170955495
Nous rejoindre
(plages horaires, semaines, week-ens, ...)
(tarots, oracle, aucun...)
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.