comment savoir si on a un don test

Il existe des personnes qui ont parfois des sensations parfois étranges. Elles ont l’impression de ne pas être seules dans une maison vide. D’autres se posent souvent des questions sur des phénomènes qui n’ont absolument pas de sens. D’autres encore semblent recevoir des messages de l’au-delà. Ce sont des événements qui sont généralement liés à une capacité de voyance. Certains y pensent, mais sont toutefois dubitatifs. Ils ne désirent pas prédire l’avenir, mais désirent cerner l’explication derrière ces phénomènes étranges.

Il est important de rappeler que ce don peut être exploité à son maximum pour apporter de l’aide à des personnes qui désirent trouver des réponses. Avoir un don de voyance, c’est surtout avoir des sensations de perceptions hors de portée des sens. Avez-vous des sensations de déjà-vu ? Pensez-vous que vous avez un don de voyance ? Comment savoir si on a un don ?

Don de voyance : qu’est-ce que c’est ?

Avoir le don de voyance, c’est être à même de savoir un certain nombre de choses. Il s’agit d’une potentialité que désirent avoir beaucoup de gens. En effet, la voyance est une capacité qui permet à certaines personnes de voir, de percevoir et de comprendre clairement certaines choses. Comprendre distinctement les choses qui échappent aux yeux et à la compréhension dans les événements de la vie de tous les jours.

Une personne ayant le don de voyance peut voir les choses avec les yeux de l’âme. Elle peut ainsi percevoir la réalité à un niveau plus large à travers l’esprit. De plus, avoir le don de voyance implique aussi une grande responsabilité d’aider ceux qui n’ont pas ce don à donner un sens à certains événements incompréhensibles.

Un exemple de ces événements est le rêve prophétique. Comme l’expliquent de célèbres éducateurs, auteurs et enseignants : « les voyants sont des individus qui sont dotés d’une sorte de connaissance. Il s’agit d’un pouvoir qui n’est unique que pour eux. Cependant, cela vient de vies antérieures et des esprits avec lesquels ils communiquaient généralement par le biais de rêves. »

Don de voyance : quels sont les différents signes permettant de le détecter ? Faites le test

Le don de voyance est une capacité qui se manifeste de diverses manières.

Avoir l’impression d’avoir vu quelque chose d’étrange

Ceci pourrait vous intéresser…

  • Une silhouette sournoise ;
  • Un brouillard fugace ;
  • Une ombre qui passe.

Ce sont quelques exemples de situations étranges. Cependant, il ne s’agit pas que d’une impression. Il y a des âmes qui errent autour de nous. Bien évidemment, tout le monde n’a pas la sensibilité pour les ressentir ou les voir. Ils prennent différentes formes en essayant d’entrer en contact avec nous. De ce fait, si vous arrivez à percevoir les choses étranges ou des personnes que d’autres personnes n’arrivent pas à voir, sachez que vous êtes doté d’un don de voyance. Ces derniers sont également appelés « Médiums ».

Avoir une sensation bizarre d’entrer dans certains endroits

Une angoisse saisit le sujet lorsqu’il arrive quelque part. Cela se produit plus précisément dans les bâtiments anciens, les cimetières ou les lieux tragiques. Il peut aussi s’agir d’inconfort ou de gêne. Dans tous les cas, il sera impressionné et même attiré par le site. C’est parce que les entités ne peuvent pas quitter cet endroit, et ce dernier peut les sentir.

Avoir une peur bleue du noir

image d'une ombre humaine qui pose ses mains sur une paroi

Ici, il ne s’agit pas d’une vieille peur d’enfance. Bien que le sujet ait peut-être ressenti ces débuts dans l’enfance, il s’agissait plutôt d’un sentiment d’être englouti dans les ténèbres. Des connotations négatives existent. Il perçoit que quelque chose de mauvais l’attire ou le traque, et cela lui fait vraiment peur.

Avoir la capacité d’entendre des bruits étranges

D’une manière ou d’une autre, le son provient généralement de nulle part. Des voix, des rires ou des pleurs, plutôt calmessournoisétouffés. Le sujet se demande s’il rêve. Encore une fois, c’est une manifestation silencieuse, mais très réelle d’un esprit qui cherche à communiquer avec ce dernier. Il doit montrer qu’il est réceptif.

Avoir le sentiment d’être observé

Parfois, l’intéressé a l’impression de sentir une présence dans son dos. Peu importe où il se trouve, il a comme l’impression d’être observé. Même s’il se retourne, il aura des doutes. Ce sont là encore des perceptions extrasensorielles.

Ce produit pourrait vous intéresser

Le prix initial était : 14,90 €.Le prix actuel est : 12,90 €.

Disponibilité : 4 en stock (peut être commandé)

Avoir des rêves inquiétants

Tout le monde rêve, c’est un phénomène physiologique normal, mais dans le cas présent, les rêves sont très précis et surtout très logiques. Sans rapport avec les caprices des rêves « normaux », ces rêves n’ont généralement ni début ni fin. En effet, c’est une tentative de communiquer avec l’esprit. Le même esprit que le point précédent, mais cette fois, il a un message précis à faire passer à quelqu’un.

Il cherche à fournir l’information lui-même à travers un rêve prophétique. Ce genre d’intuitions peuvent être liées personnellement au sujet. Bien entendu, elles peuvent aussi être liées à un être cher, voire à quelqu’un que le sujet ne connaissait pas du tout. Cela prouve que ce dernier a un don pour la voyance ou la divination.

Avoir une sensation de déjà-vu

Il en va de même pour les situations banales, dans les conversations ou dans des lieux précis. L’impression de déjà-vu est assez flagrante et le sujet reconnaît des endroits où il ne s’est jamais rendu.

Voir un animal venir vers soi et sembler vouloir communiquer

une femme blonde est accroupie et embrasse un cheval noir sur le museau. le cheval porte une selle. ils sont dans la nature.

L’animal vient spontanément vers l’intéressé sans aucune agressivité. Il se colle à ses genoux et le regarde comme s’il désirait lui parler. C’est certainement ce qu’il essaie de faire passer un message, puisque les animaux sont connus pour communiquer par télépathie. Ils sentent que le sujet est un destinataire qui les comprend.

Avoir vécu une expérience de mort imminente

En tant que projection astrale, l’intéressé sent son âme séparée de son corps. Lorsqu’une personne est dans un état d’expérience de mort imminente, un canal s’ouvre entre le monde des vivants et celui des morts. C’est ce qu’on appelle « le channeling », et c’est une connexion entre deux mondes. Avoir la sensation d’avoir déjà vécu cette expérience est un signe qu’on est le mieux placé pour développer des pouvoirs surnaturels.

Laisser des mots inconnus s’échapper de sa bouche

Au cours d’une conversation, un ou plusieurs mots sortent de la bouche et que l’intéressé n’a même pas envie de les dire. Parfois, il ne sait même pas ce qu’ils signifient. C’est vraiment un esprit qui essaie de communiquer à travers cette personne. Il n’est pas question de possessivité ou de méchanceté ici. En effet, l’action est si brève qu’il ne s’agit que d’un mot qu’il prononce involontairement, pas d’une conversation entière destinée à imposer sa volonté.

Avoir la capacité de générer de nouvelles connaissances

Soudain, le sujet se sent enraciné dans une personne qu’il n’a jamais vue auparavant. Il peut en parler comme si la bonne réponse lui était murmurée à l’oreille et il fait les choses automatiquement comme s’il le faisait tout le temps. Cela pourrait aussi être un signe de réincarnation.

Voir des heures miroirs

Dans ce cas, l’intéressé vérifie de temps en temps l’heure et tombe sur les heures miroirs (12 h 12 ou 10 h 10). Ce n’est pas un hasard. C’est toujours un signe ou un message que les anges lui envoient pour attirer son attention et essayer de faire passer le message.

Avoir de la sympathie jusqu’à l’étape de souffrance pour l’autre

Le sujet se sent suffisamment sensible et compatissant pour ressentir la douleur de quelqu’un. Cette immense sensibilité est une qualité indéniable qui ouvre la voie de la voyance. La capacité de percevoir la douleur des autres fait partie de la perspicacité.

Être témoin de faits où des équipements électriques rencontrent des dysfonctionnements

Certains appareils électroniques peuvent crépitersiffler ou présenter des différences d’intensité lorsque l’on s’en approche. Voyant que même les lumières sont éteintes et allumées, et lorsque l’énergie est élevée, les ampoules s’éteignent à nouveau. Cela peut être dû à la perspicacité de la personne ou à son talent psychique.

Avoir un proche parent ayant vécu quelque chose d’étrange

Un parent de la famille a confirmé le don du ministère. L’intéressé peut profiter de cet héritage. C’est un don plus facile à révéler dans les familles qui pratiquent la voyance, comme la voyance de mère en fille, alors qu’en fait, elles n’ont pas préalablement décelé ce don. Il en va de même pour la famille des magnétiseurs avec un don de guérison.

Pourquoi le don de voyance dérange-t-il ?

Le don de voyance fonctionne et s’avère être très efficace, et malheureusement, beaucoup passent à côté de quelque chose de merveilleux. Les personnes qui en possèdent souffrent parfois, car leur intuition leur permet de voir ce qui est caché aux yeux des autres. L’acceptation n’est pas toujours aisée tant que le don n’est pas accueilli sereinement.

Il est nécessaire d’identifier un ou plusieurs signes. Pour ce faire, il faut garder l’esprit ouvert et ne pas nier sa capacité à remarquer des détails qu’un sujet normal ne peut pas remarquer. Pour certaines personnes, avoir le don de voyance peut être très déconcertant. Avoir un troisième œil peut être très dérangeant.

Au début, elles gardent leurs doutes pour elles. Non, elles ne sont pas folles. Elles ont juste un pouvoir extraordinaire qui leur permet de voir l’avenir intuitivement. Une personne ayant un don de voyance ne doit pas avoir peur de le partager avec les autres. Elle sera étonnée de l’aide qu’il peut apporter à ceux qui sont en détresse, et il y en a beaucoup.

Quelles astuces pour vivre avec le don de voyance ?

Avoir un don de voyance, c’est jouer le rôle d’un passeur d’âmes. Le sujet constitue le lien entre deux mondes, l’un visible et l’autre invisible, et c’est un fait réel. Les âmes des morts souhaitent utiliser son don pour communiquer avec les vivants. Il est donc important qu’il fasse attention aux signes du destin. Il faut faire attention aux signes qu’ils envoient et être leur traducteur.

Statue de l’Archange Gabriel

Pour aider, l’intéressé peut faire appel à l’Archange Gabriel. Il est le saint patron de tous ceux qui ont un message à faire passer et des communicateurs en général. Lorsqu’une personne ressent un don pour la guérison et qu’elle souhaite le développer, elle peut invoquer l’Archange Raphaël. Il s’agit du saint patron des guérisseurs et du grand ange gardien. Quoi qu’il en soit, c’est la personne qui devient un guérisseur d’âme.

Quels sont les différents types de dons de voyance ?

Les dons de voyance sont nombreux et assez diversifiés. Voici quelques-uns.

Les dons des rêves et des médiums

Les prophètes ont fortement marqué leurs rêves. C’est typique d’une personne douée pour la voyance. Même si aucun des rêves de la personne ne préfigure, elle doit garder à l’esprit que ses rêves sont souvent des symptômes de psychisme.

Les dons des entités

Lorsqu’une personne a parfois l’impression de voir quelqu’un alors qu’il n’y a personne. C’est le cas typique d’un médium. Les spiritueux perçoivent les entités à travers leur vision périphérique. Quelqu’un avec ce talent peut apercevoir une âme pendant quelques secondes.

Les dons des orbes

Si une personne a déjà perçu des points colorés ou lumineux, elle a probablement un don pour la voyance. En fait, elle a la capacité de voir des sphères. La sphère est l’être de lumière qui nous protège. Généralement, ce sont nos guides spirituels ou nos anges, et nous les voyons le plus souvent du coin de l’œil.

Avoir le don de voyance : l’accepter et l’expérimenter

La voyance a ses points intéressants, mais aussi ses inconvénients. Au début, il peut être difficile de gérer ses dons de voyance. En effet, avoir un don de voyance, c’est vivre des circonstances extraordinaires. Le sujet en question ne doit pas hésiter à faire part de son expérience à une personne de confiance.

En effet, le plus judicieux dans le cas de la voyance est d’accepter son rôle de voyant. Fuir et refuser d’admettre qu’on possède un tel talent de clairvoyant n’est jamais la solution. Si le psychique devient dérangeant, il serait préférable de penser à méditer. La méditation optimise les capacités mentales et offre du calme et une meilleure sérénité en toute circonstance. Enfin, pour stimuler le troisième œil, il est recommandé de faire des exercices sur des amis avec des oracles ou des cartes, par exemple.

Donc à chaque fois qu’il y a des signes de voyance, l’idéal serait d’effectuer un test pour voir s’il s’agit effectivement d’un don de voyance. Sachez que les exercices avec les oracles ou les cartes sont des formes de test pour s’assurer qu’on possède réellement un don de voyance. Outre les cartes et les différents signes, le thème astral est aussi un test qui permet de se renseigner sur son don de voyance. C’est d’ailleurs la méthode la plus sûre et la plus efficace qui renseigne sur ce don.

Que savoir d’autre sur le don de voyance ?

La voyance est, en effet, une sorte de perception extrasensorielle. En science et parapsychologie, la perception extrasensorielle comprend une gamme de capacités possédées par des créatures « psychiques ». Ces dernières s’en servent pour capturer des impressions et des sensations sans avoir à utiliser les cinq sens.

deux mains ridées tiennent une boule de cristal transparente

Différence entre la voyance et la clairvoyance

Malgré qu’ils soient employés comme synonymes, la voyance et la clairvoyance ont des significations divergentes. La clairvoyance implique un ensemble de capacités qui se révèlent de diverses manières selon les sujets. Avec la clairvoyance, il est possible de connaître les faits du présent, du passé et du futur. Cela se fait généralement à l’aide d’éléments comme les cartes de tarot, les cauris ou d’autres types d’outils.

Lorsqu’on parle de clairvoyance, il y a possibilité de faire usage de différentes perceptions extrasensorielles comme la télépathie, la précognitionl’exploration, la psychométrie et la voyance. Comme expliqué plus haut, la voyance est une perception extrasensorielle, elle peut donc être utilisée pour accéder aux événements à travers les yeux de l’esprit. C’est ainsi l’une des techniques pour pratiquer la clairvoyance, mais pas le seul.

La voyance au-delà de l’œil nu

Beaucoup de gens croient que la voyance est le fait et l’impression de voir des événements, des êtres et des objets à l’œil nu. Cependant, ce qui se passe dépasse de loin cet état de choses. Bien que certains voyants puissent réellement voir un événement matérialisé dans cette réalité, ce qui se passe est principalement axé sur l’esprit.

Les informations de voyance se présentent sous la forme d’une image mentale, représentée par un symbole, une scène ou même un mot. En fait, le mécanisme de fonctionnement de l’esprit humain ainsi qu’une grande partie de ce qui se passe dans la vie tournent autour de symboles et de relations symboliques. Ces derniers sont susceptibles de déclencher l’accès au bagage qui se trouve dans nos esprits conscients et subconscients. Ceux-ci, à leur tour, font un traitement minutieux et provoquent des stimuli et des images mentales.

Les bienfaits à tirer de la voyance

La voyance a de nombreux avantages. Il s’agit fondamentalement du développement des capacités extrasensorielles et de la prévisibilité. Une personne ayant le don de voyance est une personne extrêmement sensible qui peut obtenir des impressions psychologiques et spirituelles à travers sa vision psychique.

Cette capacité provient du développement de ses capacités extrasensorielles, issues de l’optimisation de ses cinq sens : le goût, le toucher, l’odorat, l’ouïe et la vue. À partir de ce développement extrasensoriel, le voyant commence à avoir une meilleure compréhension du monde grâce à des séquences d’images, de teintes et de symboles.

Ces derniers, lorsqu’ils sont bien interprétés, peuvent être associés au don de prédire des événements ou des situations de la vie. Grâce à cette prévisibilité, le voyant a la possibilité de lire les signes pour se débarrasser des dangers et des personnes malveillantes. Il a également la possibilité d’aider les gens et avoir plus de chance dans la vie.

La voyance intervient dans divers domaines de la vie et participe à l’élucidation de nombreux faits de société. Elle agit sur le plan personnelprofessionnelfinancieramoureux et autres. Avec le développement de la technologie, nombreuses sont les personnes qui sollicitent l’expertise d’un voyant à travers l’outil digital. Ainsi, il est possible d’effectuer une consultation de voyance par téléphonepar e-mailpar tchat.

Les enjeux de la voyance

Les enjeux majeurs de la voyance sont :

  • Dissiper le doute ainsi que le manque d’estime de soi : il existe des personnes qui doutent des dons de voyance d’un clairvoyant. Ces dernières essaient de le tester.
  • Vaincre la solitude : nombreux sont les voyants qui ont une forte sensibilité et qui ont tendance à rester seuls, pour ne pas se confronter aux excès qui engendrent un épuisement de l’énergie. Le motif de leur rejet est la divergence qu’ils montrent.
  • Combattre la frustration : les voyants sont aussi des humains et peuvent également faire des erreurs. Parfois, faire une erreur ou mal interpréter une image peut entraîner de la frustration, surtout si elle ne répond pas aux attentes.
  • Avoir trop d’informations mentales et sensorielles : parce qu’elles sont plus sensibles, les voyants se voient souvent surchargés, d’où l’importance de se détendre et de toujours rechercher l’équilibre.

Les enjeux de la voyance sont nombreux et diversifiés. Avoir un don de voyance, c’est avoir un lourd poids sur ses épaules. Il convient alors de mettre tout en œuvre pour canaliser ce pouvoir et le maîtriser. Il est recommandé de solliciter l’aide d’un spécialiste du domaine.

Les mythes autour de la voyance

Les principaux mythes associés à la voyance sont :

  • La voyance est une capacité innée, c’est-à-dire qu’elle ne s’acquiert pas : oui, il est possible de développer la voyance. Cependant, certains niveaux de voyance ne peuvent être obtenus que par ceux qui ont des potentialités innées.
  • Les channelers peuvent toujours utiliser leurs capacités : les channelers ne sont pas des téléphones qui peuvent être allumés et éteints avec un bouton. Surtout au début, les images sont spontanées, mais avec le temps, elles peuvent être contrôlées.
  • L’acquisition de la voyance provient des entités maléfiques : la voyance constitue une entité naturelle. On n’y trouve aucun signe maléfique ou diabolique. L’accès à cette partie de l’esprit se fait naturellement et non par des entités maléfiques.

Comment savoir si on a un don: en résumé

Enfin, il est important de noter que nombre des visions qu’obtient le clairvoyant se produisent dans l’esprit de ce dernier et non tel, c’est le cas avec une projection de film. La voyance est une pratique qui prend de plus en plus d’ampleur de nos jours. Cependant, il s’agit d’une pratique qui se révèle à travers un don qui peut être décelé par le biais de signes. Loin d’être un mythe, il est question d’une pratique réelle qui possède bon nombre d’avantages sur le voyant, mais également sur son monde extérieur.

Panier
Notre équipe de voyants et médiums consultent au même numéro :  0890 100 160.  Premium : 0189 200 100  . Infos au standard :  0170955495
Nous rejoindre
(plages horaires, semaines, week-ens, ...)
(tarots, oracle, aucun...)
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.