HAHASIAH, Ange 51, Troisième Prince du Chœur des Principautés,  nous offre la Richesse et la Prospérité, en l’invoquant le Samedi, après le coucher de Soleil.
Comment l’invoquer :
pour cela, isolez-vous dans un endroit  calme et paisible, faites silence en votre coeur. … Fermez les yeux pendant une ou deux minutes et lâchez prise ! Oubliez tous vos  possibles problèmes ou soucis.
Pensez à ce que vous désirez obtenir concernant l’argent, et également concernant votre projet ; et pensez à la prospérité que cet argent vous offrira.
Prière:
Ange HAHASIAH! Ange puissant fais que ma Foi et ma Confiance en la Providence soient toujours pleines et entières. Je loue et je remercie le Créateur et ses Anges et Archanges pour l’Œuvre Divine Universelle, si merveilleuse!
Que la Bénédiction Céleste descende vers nous pour nous permettre d’obtenir l’Argent et la Prospérité que nous désirons ardemment pour notre famille, pour nous-mêmes et pour le plus grand bien de la Terre entière!
Seigneur Dieu!
Ouvre mes lèvres et ma bouche proclamera ta Gloire! Seigneur écoute ma prière: Gloire au père, Gloire au Fils, Gloire au Saint Esprit! Comme il était au principe, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles!
Père de l’Univers, Maître du monde! Je souhaite vivre dans la Prospérité, dans l’abondance d’Argent, à toutes fins utiles!
Ad majorem gloria Déi!

12 réflexions sur “Prière pour la prospérité et l’argent”

Laisser un commentaire

Panier
error: Le contenu est protégé !!