orbes médium: ce qu’il faut savoir

Les esprits de l’au-delà et les âmes défuntes interagissent avec notre monde de bien des manières. Ils essayent très souvent de créer un contact et de communiquer avec le monde des vivants. Leur présence aux côtés des vivants se matérialise à travers les orbes ; et les médiums constituent ce lien entre le monde des vivants et l’au-delà. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les orbes médium.

Que sont les orbes et les médiums ?

Les orbes sont de petits disques lumineux ou opaques qui apparaissent de façon tout à fait imprévisible sur certaines photographies mais aussi dans certaines vidéos. De différentes couleurs, il arrive parfois qu’ils prennent des apparences humaines. Ce qui rend ces bulles lumineuses si intrigantes est qu’elles sont totalement invisibles à l’œil nu et n’apparaissent que sur les images.

Ces orbes sont en fait des amas d’énergie pure correspondant à des entités spirituelles ou à des esprits. Beaucoup de spécialistes de l’ésotérisme et de médiums affirment qu’il s’agit des âmes de proches parents défunts et d’êtres chers. D’autres pensent qu’il s’agit d’anges gardiens ou d’entités naturelles n’appartenant pas à notre dimension.

D’un point de vue scientifique, les orbes sont seulement liés à de fines particules de poussière présentes dans l’air ou à des traces d’humidité visibles sur l’objectif de la caméra au moment de prendre la photo. Le fait que ces disques de lumière n’apparaissent que sur quelques photos parmi de nombreuses photos prises en série ne conforte pas cette hypothèse. D’autres hypothèses affirment que les orbes proviennent de la diffraction de la lumière des flashs des appareils photo.

En ce qui concerne les médiums, ce sont des personnes ayant la capacité de percevoir, de capter des signaux qui échappent aux cinq sens humains. Cette capacité permet donc aux médiums de pouvoir entrer en contact avec l’au-delà, avec le monde des esprits. Ce contact peut s’établir de diverses manières en fonction des spécificités du médium. Ce qui ne varie pas est que le médium constitue toujours un intermédiaire, une sorte de canal de communication entre deux mondes.

Que révèle la présence dorbes médium sur une de vos photos ?

photo macro d'une toile d'araignée avec des orbes en arrière plan

Un orbe étant très souvent la manifestation d’un proche disparu ou d’un esprit protecteur ; en voir un sur un cliché où vous apparaissez ne devrait pas vous effrayer. En effet, les âmes de vos défunts sont plus souvent à vos côtés que vous ne le pensez. A chaque moment important de vos vies elles sont là et souhaitent vous faire part de leur présence et de leur protection.

Ceci pourrait vous intéresser…

Cependant, vous pouvez connaître la nature d’un orbe et présumer de ses intentions en vous basant sur ses caractéristiques. En effet, plus la bulle d’un orbe est régulière et nette, plus l’énergie qui s’en dégage est positive et pure. Ces bulles d’énergie appelées diaphanes témoignent de la présence d’une entité protectrice ayant de bonnes intentions. Au contraire, quand les formes de l’orbe sont moins nettes et irrégulières, elle révèle la présence d’un esprit sombre, d’une entité négative ou d’un fantôme. Les apparitions de ce genre sont appelées des ectoplasmes.

La couleur des bulles lumineuses vues sur les photos ou dans les vidéos peut aussi beaucoup en révéler sur la nature de l’entité en présence.

Signification d’un orbe vert

Le vert est en lien avec le chakra du cœur. Il est un signe d’amour, de bonté, de guérison. La vision d’un orbe de couleur verte révèle la présence d’une entité ayant un lien étroit avec la nature. La présence d’un orbe vert est un très bon signe.

Signification d’un orbe bleu

L’orbe bleu est lié à la présence d’une énergie apaisée. Il s’agit d’une entité présentant un fort potentiel psychique. En matière de spiritualité, le bleu se rapporte au bon conseil. L’entité matérialisée à travers l’orbe pourrait alors être l’âme d’un guide spirituel.

Signification d’un orbe rouge ou orangé

La vision d’une boule d’énergie rouge est un signe de sécurité. Cette vision révèle une entité protectrice. Il peut alors s’agir de l’esprit d’un proche décédé qui veille sur vous. Vous êtes alors bien accompagné. Ces esprits peuvent se révéler d’un grand soutien.

Signification d’un orbe noir

Si vous découvrez des orbes médium noirs sur une de vos photos, vous avez intérêt à faire attention car le noir est témoin de mauvaises vibrations, d’énergies négatives. Cette vision peut également révéler que l’endroit où vous vous trouvez présente un certain danger. Vous devez alors faire preuve de plus de prudence.

Signification d’un orbe blanc ou argenté

Ce produit pourrait vous intéresser

18,00 

Disponibilité : 2 en stock (peut être commandé)

En spiritualité, le blanc est signe de très bonnes vibrations. Ainsi, des orbes médium blanc ou argenté représentent une énergie très positive, très puissante. Les boules d’énergie blanches éloignent de vous les mauvaises ondes et vous protègent. Ces orbes sont souvent assimilés à des anges gardiens.

Signification d’un orbe transparent

Si vous découvrez un ou plusieurs orbes médium transparents sur une de vos photos, cela ne devrait pas vous inquiéter. En effet, cette présence révèle juste qu’une entité, le plus souvent l’âme d’un défunt, essaye d’entrer en contact avec vous. Elle tente de communiquer avec vous ; soit pour demander votre aide ou pour vous révéler des informations sur des évènements passés.

Le rôle des médiums face aux orbes

Il n’est pas toujours évident de réussir à identifier la nature de l’entité qui se manifeste à travers des orbes médium. Identifier avec précision le proche défunt qui se manifeste à vous, ou distinguer une entité négative, d’une entité protectrice peut demander une certaine expérience en matière de spiritisme. Ainsi, faire appel aux services d’un médium peut se révéler d’une grande aide face à ces situations.

En effet, le médium aura pour mission de vous relever la nature de l’entité en prenant connaissance de la photo ou de la vidéo. Son expérience dans le domaine du spiritisme et ses capacités de clairvoyance lui permettront de vous éclairer. Il peut également essayer de faire parler l’esprit en entrant en communication avec lui par différentes techniques qui lui sont propres.

Quels sont les différents types de médiums ?

Les médiums ne sont pas tous dotés des mêmes capacités. Bien que pouvant tous entrer en contact avec d’autres dimensions, les aptitudes varient d’un médium à un autre. En effet, on distingue :

  • Le médium clairvoyant, capable de distinguer des esprits, des évènements passés ou futurs, durant son sommeil mais aussi en étant éveillé.
  • Le médium auditif qui est capable d’entendre des messages délivrés par des personnes défuntes ou des messages venant d’une autre dimension.
  • Le médium parlant qui entre en état de possession et laisse les esprits parler par sa voix.
  • Le médium écrivain qui communique avec d’autres dimensions en écrivant des messages sur un papier.
  • Le médium à table tournante se sert d’une table qui réagit à la présence des esprits.
  • Le médium sensitif quant à lui à la capacité de percevoir des sensations, des émotions qui lui sont transmises depuis d’autres dimensions par des esprits.

La communication avec les personnes décédées et l’au-delà est l’apanage de quelques rares médiums. Ces derniers sont qualifiés de spirites.

Comment se déroulent les consultations avec un médium ?

Lors d’une consultation classique avec un médium, il vous est demandé de présenter une photo ou un objet personnel du défunt avec qui vous désirez entrer en contact. Lorsque votre consultation a pour but d’avoir des informations sur un orbe, vous devrez présenter la photo où apparaît l’orbe.  En voyant simplement, ou en touchant l’objet, le médium aura des flashs visuels, auditifs ou encore des sensations dont il vous fera part.

C’est à ce moment que le médium sera en mesure de vous fournir des informations sur le passé du défunt ou sur la nature de l’entité incarnée par votre orbe. Certains médiums proposent même d’invoquer au cours de leurs séances les esprits des défunts afin que ces derniers puissent communiquer avec les vivants.

Par ailleurs, de plus en plus de médiums proposent des consultations à distance, même pour déchiffrer des orbes médium. Il peut s’agir de consultations en ligne ou de consultations téléphoniques. Ces consultations présentent l’avantage de se faire depuis chez vous. Par contre, l’inconvénient est que vous ne pourrez pas faire toucher des objets à votre médium. Il se servira alors de photos ou des vibrations de votre voix pour répondre à vos questions.

Comment trouver un bon médium ? 

mains de médium portant des bracelets dans un décor sombre posées sur une boule de cristal avec deux bougies, plusieurs pierres blanches et bleues posées sur la table

Malheureusement, un trop grand nombre de charlatans et d’escrocs se disent médiums. Si vous avez besoin des services d’un médium fiable pour découvrir la signification d’orbes médium sur vos photos, le meilleur moyen d’en trouver un qui en vaille la peine est de vous fier aux retours de vos amis ou de vos connaissances. Plus sa réputation est bonne, plus vous avez la chance de tomber sur un bon médium. En dehors du bouche-à-oreille, vous pouvez vous fier à Google pour trouver un médium dans votre région. Dans ce dernier cas, vous avez l’avantage d’avoir les avis et les notes des anciens clients afin de faire un choix avisé.

Enfin, si vous choisissez l’option de consulter un médium en ligne, vous avez la possibilité d’en trouver de très fiables sur les sites de spiritisme et de voyance. Ces sites disposent de larges catalogues de médiums avec les notes et les avis de nombreux clients.

Orbes et médiums : en résumé

En définitive, la signification de l’apparition d’orbes médium sur des photos ne fait toujours pas l’unanimité entre le monde scientifique et le monde ésotérique. Cependant il est primordial de ne pas négliger ces apparitions et de consulter si nécessaire un médium afin de faire la lumière sur ces apparitions. Si vous voulez vous offrir les services d’un médium, consultez les catalogues des sites de voyance et de spiritisme afin d’entrer en contact avec un médium de confiance et obtenir satisfaction.

Panier
Notre équipe de voyants et médiums consultent au même numéro :  0890 100 160.  Premium : 0189 200 100  . Infos au standard :  0170955495
Nous rejoindre
(plages horaires, semaines, week-ens, ...)
(tarots, oracle, aucun...)
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.