Vous entendez le terme passeur d’âmes lié à certains dons de médium et vous vous demandez ce que c’est ? Sachez que les passeurs d’âmes sont des êtres dotés d’un pouvoir psychique qui leur tombe dessus sans prévenir. Bien que certains les prennent pour des personnages jouant des rôles, on ne peut nier qu’il existe une dimension spirituelle. Donc comme les voyants, chamanes et autres personnes prouvant que le monde invisible existe réellement, le passeur d’âmes possède un don qu’il exprime parfaitement. Notez toutefois que le passeur d’âmes diffère quelque peu des autres médiums. Comment reconnait-on alors le passeur d’âmes ?

Le passeur d’âmes : qu’est-ce que c’est ?

Tout d’abord, vous devez savoir que le passeur d’âmes fait partie de la catégorie des personnes possédant un don spirituel. Ces personnes sont dotées d’une capacité innée leur donnant la possibilité de communiquer avec les esprits ou les âmes des personnes décédées. Plus précisément, ils ont un lien particulier avec le monde de l’au-delà (l’invisible).

Aujourd’hui, nombre de témoignages permettent de confirmer bel et bien l’existence des passeurs d’âmes. Bien que certains fassent toujours preuve de scepticisme, on a des confirmations que les passeurs d’âmes détiennent un réel pouvoir. Ce qui est un peu difficile à comprendre pour la majorité des mortels.

Avec ses capacités de médium, le passeur d’âmes peut échanger avec des morts. Il lui est donc possible de régler les problèmes qui appartiennent à la vie spirituelle. Jusqu’à présent, aucune étude n’a pu donner de réponse claire à la question de savoir d’où leur vient ce don. Ce qui fait qu’un grand mystère entoure toujours ce don que possèdent les passeurs d’âmes.

Cela explique pourquoi on les considère comme des êtres mystiques et hors de portée. Il arrivera un jour probablement où des réponses seront apportées aux questions concernant l’origine de leur don. Mais, pour le moment, ils restent des êtres assez mystérieux aux yeux du commun des mortels.

Des mains illuminées par des petites lumières scintillantes, libérant un papillon.

Certaines se demandent si les passeurs d’âmes peuvent être considérés comme étant des médiums. Il est vrai que tous les deux ont en commun de pouvoir converser et comprendre les morts. Toutefois, ils œuvrent tous deux pour divers objectifs. En général, le médium intervient suite à la demande d’un vivant pour rentrer en contact avec l’âme d’un mort.

Le passeur d’âmes par contre se met aux services des êtres décédés qui doivent commencer un long voyage dans le monde des esprits. Cela n’empêche qu’il peut aussi assister les personnes vivantes sans difficulté. Il est même capable d’influencer les âmes des personnes encore vivantes. Pouvoir discuter avec des morts ne permet pas non plus aux médiums de devenir des passeurs d’âmes.

Ceci pourrait vous intéresser…

Quel est l’objectif des passeurs d’âmes ?

Les passeurs d’âmes jouent plusieurs rôles. Ils interviennent avec le monde invisible pour :

  • Aider les âmes des défunts à entamer paisiblement leur voyage vers l’au-delà ;
  • Pallier diverses variations brusques d’énergie relevées.

Il importe toutefois de savoir que leur rôle ne se limite pas qu’à ça en fait. En effet, ils peuvent aussi jouer le rôle de guide aux êtres vivants dans de nombreux aspects touchant leur quotidien. Ils peuvent par exemple vous assister pour gérer les situations difficiles auxquelles vous serez confronté. Vous pouvez de fait contacter un passeur d’âmes si vous êtes confronté à une situation difficile dans :

  • Votre vie professionnelle ou personnelle ;
  • Votre vie amoureuse ;
  • Vos relations sociales.

Assistance à l’âme pour faciliter son voyage vers l’au-delà

Un homme dans une barque allant vers l'escalier qui conduit à la lumière.

Les passeurs d’âmes font partie des rares êtres à pouvoir converser avec les morts. Ce rôle représente le rôle principal qu’ils jouent en général. De ce fait, on peut retenir qu’ils :

  • Montrent le chemin vers la lumière aux défunts. Ainsi, leurs âmes pourront trouver le repos et se réincarner si possible ;
  • Servent d’intermédiaire entre une personne en vie et un proche décédé.

Intervention en cas de baisse ou de hausse d’énergie brusque

Malgré tout le mystère autour de ces êtres, de nombreux témoignages prouvent qu’ils possèdent certaines facultés facilitant leur rôle. En effet, beaucoup de personnes confirment que les passeurs d’âmes peuvent vraiment communiquer avec le monde invisible. Ce qui leur donne la possibilité de réaliser des choses considérées comme impossibles pour le commun des mortels :

Ce produit pourrait vous intéresser

16,90 

Disponibilité : 1 en stock

  • Ils peuvent agir sur les variations brusques d’énergie ;
  • Ils peuvent vous guider pour stabiliser votre énergie spirituelle.

Amélioration de la vie professionnelle ou personnelle d’une personne

Mis à part la mission principale des passeurs d’âmes, ces derniers jouent d’autres rôles tels des superhéros. Cependant, leur intervention ne s’arrête pas qu’à ça puisqu’ils peuvent aussi vous aider à améliorer grandement votre vie professionnelle ou personnelle.

Une jeune femme aux cheveux courts fermant les yeux. Une lumière brille dans ses cheveux.

À ce moment, ils enfilent leur cape de guide spirituel. Si vous avez l’impression qu’il vous manque quelque chose d’intangible pour être heureux, vous pouvez les consulter. Ils feront tout ce qu’il faut pour vous mener sur le chemin de l’épanouissement personnel.

De plus, ils peuvent vous guider pour que vous puissiez trouver votre mission d’âme. C’est là l’une des prérogatives d’un véritable guide spirituel. Le passeur d’âmes a donc de manière naturelle la capacité nécessaire pour vous assister dans les diverses étapes de votre vie.

Amélioration de vos relations sociales

En général, les passeurs d’âmes sont des personnes qui souhaitent aider leur prochain, peu importe les situations. C’est l’une des raisons pour lesquelles ce sont des personnes très appréciées de leur entourage. En un mot, ce sont des êtres qui évitent les conflits et recherchent constamment des solutions pour résoudre tous les problèmes.

Vous vous sentez seul et ignorez comment construire des liens durables avec d’autres personnes ? Solliciter l’assistance d’un passeur d’âmes vous permettra d’apprendre comment pallier ce problème.

Amélioration de votre vie amoureuse

La dernière assistance pour laquelle le passeur d’âmes peut être sollicité est l’amélioration de la vie amoureuse d’une personne. Si vous vous êtes séparé de votre compagne d’une manière étrange et que vous souhaitez renouer les liens avec il/elle, le passeur d’âmes peut vous aider à y arriver.

Aussi, il peut vous orienter sur le chemin que vous devez suivre pour guérir votre cœur et votre âme des différentes peines. En suivant les conseils d’un passeur d’âmes, vous pourrez guérir votre âme blessée et mieux vous préparer pour rencontrer votre véritable amour.

Comment reconnaitre les passeurs d’âmes ?

Maintenant vient la question que se posent nombre de personnes : comment reconnait-on un passeur d’âmes ? Tout d’abord, sachez qu’il s’agit d’un don naturel qui peut tomber sur n’importe qui à n’importe quel moment. Vous ou quelqu’un proche de vous peut-on l’avoir sans en être conscient. Voici quelques facteurs qui définissent au mieux un passeur d’âmes :

L’envie de constamment porter assistance

Il n’est pas rare de trouver des passeurs d’âmes ignorant leur don parmi les médecins, les infirmiers, les enseignants, les sages-femmes ou les conseillers de vie. Tous ont en commun leur bienveillance et leur bonté de cœur.

Ils pensent toujours à l’humanité de manière positive. Leur philosophie « c’est que toutes les âmes méritent d’être sauvées ». Si vous ressentez constamment le désir d’aider vos proches ou des personnes que vous côtoyez au quotidien, il est possible que vous possédiez ce don.

Montrer de la compassion aux sentiments des autres

Un autre facteur déterminant les passeurs d’âmes est leur sensibilité. En effet, ils ont la capacité de sentir les ondes qui émanent des personnes qui les entourent. Ils sont très empathiques et ressentent facilement les peines et souffrances des autres.

La conviction qu’ils doivent sauver les autres

Vous connaissez quelqu’un qui a le syndrome du saint Bernard aussi appelé syndrome du sauveur ? Si oui, prêtez dorénavant attention à cette personne. Vous remarquerez peut-être quelque chose que cette personne ignore d’elle-même. Les passeurs d’âmes qui ont ce syndrome n’ignorent jamais les plus faibles qui ont besoin d’aide. Il arrive même qu’ils enfilent leur cape de sauveur à l’extrême.

L’impression d’être submergé par les âmes errantes

Les passeurs d’âmes ont généralement l’impression de vivre des expériences extraordinaires et inexplicables pour le commun des mortels. Ils ressentent autour d’eux la présence de plusieurs âmes errantes. Toutefois, il arrive que cela affecte leur santé physique en les rendant constamment angoissés, fatigués et même dépressifs.

C’est généralement le passeur d’âmes ou plus précisément son aura qui attire les âmes errantes. Ce sont souvent des entités spirituelles qui désirent être guidées vers la lumière. Selon des témoignages de certains passeurs d’âmes, quand cela arrive, ils ressentent le sentiment d’être envahi par une entité spirituelle.

Ensuite, ils ont la conviction qu’ils doivent accomplir une tâche très importante. Aussi, ils se donnent pour mission de trouver une solution paisible pour guérir spirituellement ces âmes errantes.

Une personne qui donne confiance

Le dernier facteur déterminant des passeurs d’âmes concerne leur facilité à gagner la confiance des gens autour d’eux. Si vous avez un proche à qui vous aimez vous confier et qui inspire confiance facilement aux autres, il ne serait pas étrange qu’il fasse partie de la catégorie des passeurs d’âmes. De plus, si ce dernier attire aussi les êtres du monde invisible et qu’il les apaise, vous avez automatiquement votre confirmation.

Passeur d’âme : en résumé

En bref, le passeur d’âmes est quelqu’un d’apte à aider les morts et les vivants. Grâce à leur intervention, les défunts sont capables de trouver la voie qui mène à la lumière pour un repos éternel. Quant aux vivants, ils voient leur vie améliorer en se fiant à la sagesse ainsi qu’aux conseils avisés des passeurs d’âmes. Pour les reconnaitre, certains facteurs peuvent y aider.

Panier
Nous rejoindre
//
(plages horaires, semaines, week-ens, ...)
(tarots, oracle, aucun...)
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.