L’Univers est fait de rythmes et de vibrations. Même « les phénomènes les plus infimes comme les battements des ailes d’un papillon ou la voix humaine » génèrent des vibrations. C’est désormais une vérité universellement connue et approuvée, et l’une des rares qui concilie scientifiques et spirituels. Dans sa théorie de la relativité générale, Einstein soutien qu’une énergie dont il ne connaissait ni la nature, ni l’origine fait vibrer l’Univers à des fréquences constantes.

Cependant, du point de vue spirituel et d’après la grande loi de la vibration ou loi énergique, les vibrations spirituelles ne sont ni des sons ordinaires que nos oreilles perçoivent ni des ondes gravitationnelles développées par Einstein et compagnies. Elles nécessitent une certaine disposition de l’esprit pour les discerner et les capter. Principe du développement personnel par excellence, la loi de la vibration englobe d’autres lois telles que la loi de l’attraction, de l’équivalence mentale ou la loi de l’abondance.

Pratiquée depuis des siècles par des spécialistes de la science spirituelle, de la guérison et de l’enrichissement, ainsi que par des personnes ordinaires en quête d’une vie meilleure, la théorie des vibrations spirituelles connait un regain d’intérêts dans un monde empreint de fortes incertitudes.

En effet, de plus en plus de personnes en quête de sens et de sérénité, aspirent à vivre des expériences spirituelles inédites pour échapper à un quotidien terne, rythmé par des calamités, pandémies, guerres, insécurité… Simple effet de mode ou une prise de conscience de l’importance des lois de la nature ? Serait-ce un remède au chaos planétaire ? Que faut-il entendre par vibration spirituelle ? Suivez-le guide !

Croire aux vibrations spirituelles

Vibration spirituelle : faut-il y croire ?

L’Univers est régi par une énergie dite cosmique, originelle ou spirituelle connue sous différentes dénominations : énergie vitale, force créative, Chi, QI ou Prana. C’est le principe unique à l’origine de toute création, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Elle émet des vibrations qui influencent notre vie d’une manière ou d’une autre. Cependant, elle ne se manifeste pas partout avec la même intensité. Laquelle varie d’une personne et d’un environnement à l’autre.

Un état mental positif attire des vibrations de haute intensité

En effet, la puissance des vibrations spirituelles dépend de la disposition de l’état mental de chacun. L’existence tout entière est conditionnée par les pensées et émotions que vous entretenez au quotidien. C’est en réalité ce qui détermine la qualité de l’existence. Votre vie est épanouie, rayonnante, morose ou triste, en fonction de l’intensité des vibrations que vous attirées, c’est-à-dire, la fréquence sur laquelle vous êtes connecté. C’est aussi ce qui détermine une personnalité : forte, marquante ou quelconque. Tous les aspects de votre existence sont affectés par l’énergie vibratoire. Ce sont elles qui déterminent votre intensité vibratoire, votre vraie nature et votre mode vie : pauvre ou riche ainsi que votre état d’âme dominant : mélancolique ou bienveillant.

Ceci pourrait vous intéresser…

Améliorez vos conditions de vie grâce aux vibrations spirituelles

Si votre état mental est constructif, vous êtes automatiquement connecté sur une fréquence élevée et vous attirez les vibrations spirituelles de qualité supérieure. À ce stade, tout vous sourit. Vous avez l’impression d’avoir une baguette magique. Car un taux de vibrations élevé attire : prospérité, santé, réussite, succès, joie et sérénité. Il permet ainsi de prendre le contrôle de sa vie, de vivre la vie de ses rêves ou simplement de vivre en harmonie avec soi-même. Par contre si vous êtes inquiet, anxieux ou déprimé, votre mental est dominé par des pensées et émotions destructives ou négatives, vous ne pouvez capter que les vibrations de faible intensité et votre existence reste terne.

Comment évaluer son taux vibratoire ?

Si comme des milliers d’êtres humains dans le monde vous trouvez que votre existence est sans intérêt ; vous n’avez plus la force d’avancer et n’arrivez pas à trouver votre place dans la société ; vous êtes anéanti par des difficultés, des inquiétudes et des peurs de tous genres ; vous avez perdu le goût des petits plaisirs du quotidien ; vous vous sentez rejeté par les autres et avez l’impression que tous les efforts que vous déployés n’aboutissent à rien ; vous souffrez peut-être des troubles du sommeil ; votre mental s’est tellement assombri que vos pensées ne reflètent plus que l’insuccès et la peur, caressant parfois les envies de suicide ; non, ce n’est pas le sort qui s’acharne contre vous !

Ce n’est pas de la malchance, elle n’existe pas ! Certains croulent sous le poids de la culpabilité et pensent que Dieu les a punis pour une faute qu’ils auraient commise. Non, Dieu ne châtie ni ne punit ! La seule explication est que votre taux vibratoire est bas et vous êtes connecté sur une fréquence inférieure ; que votre état mental négatif a causé un déséquilibre détruisant l’harmonie corps-âme-esprit. C’est pourquoi vous accumulez des déboires et déconvenues.

Quand le taux vibratoire est bas, les signes qui ne trompent pas sont : la négativité, l’insécurité, le stress, la dépression, le manque d’entrain et de confiance en soi, les problèmes de concentration, la peur des accidents et de la mort, les difficultés à prospérer. Vous êtes constamment en situation de manque et d’inconfort matériel. Sans le savoir, vous générez les ondes nocives qui ont altéré l’énergie vitale censée vous apporter l’harmonie.

Taux vibratoire bas

Pourquoi votre taux vibratoire est-il bas ?

C’est un phénomène qu’il faut comprendre à travers la loi de l’équivalence mentale. La Bible dit que nous récoltons ce que nous semons. En d’autres termes, nous recevons toujours selon notre niveau de conscience. Plus votre conscience s’approche du niveau élevé, plus notre taux vibratoire est élevé, plus nous attirons les vibrations du niveau élevé. Ainsi, toutes les pensées que vous entretenez régulièrement avec persévérance, qu’elles soient négatives ou positives, finissent tôt ou tard par attirer leur équivalence sur plan matériel.

Donc si vos vibrations sont au niveau inférieur, cela veut simplement dire que votre conscience est alimentée par des pensées négatives. Les pensées et émotions destructives que vous émettez et entretenez au quotidien sont la cause principale de la baisse de votre taux vibratoire. Si vous changez votre façon de penser en adoptant des pensées constructives, vos vibrations atteindront ipso facto un niveau plus élevé.

Qu’entend-on par pensées négatives ?

Ce produit pourrait vous intéresser

19,90 

Disponibilité : 1 en stock (peut être commandé)

Le Dr Emmet Fox définit la pensée négative comme une pensée d’échec, de haine, de
déception, d’ennui, une pensée de critique ou de dépit, de jalousie, de condamnation des autres ou de soi-même, une pensée de maladie ou d’accident, en somme, n’importe quelle forme de pessimisme. Ainsi, les émotions qui affaiblissent votre intensité vibratoire et vous éloignent des vibrations spirituelles les plus élevées sont celles qui sont teintées de peur, de haine, de violence ou celles liées aux blessures psychologiques profondes.

Comment booster les vibrations spirituelles ?

Si vous voulez vivre des expériences spirituelles inédites, vous devez adopter une nouvelle façon de penser et bien choisir vos sentiments et vos émotions.

Tuer le vieil homme pour atteindre les vibrations les plus élevées

« Le vieil homme correspond à votre ancienne manière de vivre forgée sous l’effet des émotions et désirs trompeurs ». Vous devez laisser de côté toutes les pensées destructives dites négatives afin de construire un nouvel état mental constructif capable de se connecter sur les ondes vibratoires les plus élevées afin d’attirer les vibrations spirituelles puissantes. Un état mental étant un ensemble de dispositions mentales qui se traduisent par des attitudes, habitudes et comportements, vous devez donc agir de façon à respecter cette exigence de qualité mentale, c’est-à-dire, faire de telle sorte que vos pensées arrêtent de forger des chaînes qui vous retiennent dans votre propre prison.

Ainsi, vous devez apprendre à entretenir de façon quasi permanente des pensées positives et constructives. Car les pensées sont des entités vibratoires capables d’attirer les vibrations équivalentes d’où la qualification de pouvoir d’attraction.

Solutions pour augmenter son taux vibratoire

Des solutions alternatives pour augmenter son taux vibratoire

L’orgonite ou l’accumulateur d’énergie positive

La pierre d’orgonite est un talisman qui sert à transformer les ondes dites négatives en énergie positive. Conçue à l’origine pour pallier les déficiences mentales, ce dispositif est surtout utilisé pour neutraliser l’influence néfaste des ondes négatives. L’orgonite a le pouvoir de changer un état d’âme négatif en état d’âme positif : c’est une véritable source de sérénité. Elle a aussi un pouvoir purificateur en neutralisant toutes les influences négatives présentent dans un environnement déterminé.

La magie de la gratitude

« Père, je te rends grâce de ce que tu m’as exaucé ». Cette prière de gratitude est la clé qui transformait toutes les interventions de Jésus en miracles. Car la puissance et la Gloire de Dieu se manifestent avec éclat quand vous vous réjouissez de son intervention et lui témoignez votre reconnaissance avant même d’avoir exprimé votre besoin.

En effet, la gratitude est un moyen efficace d’élever sa conscience à un très haut niveau vibratoire. Elle peut même vous emmener à naviguer dans des dimensions surnaturelles. Le secret d’une réussite éclatante est de savoir activer le pouvoir de la gratitude par une reconnaissance anticipée, celle qui précède la concrétisation ou la réalisation de la bénédiction. Exprimer la gratitude régulièrement, pour tout et en toutes occasions, est l’un des moyens les plus efficaces pour attirer l’abondance, la prospérité et le succès. Mais pour arriver à créer cet exploit, vos actions de grâce doivent être sincères et accompagnées d’une émotion positive intense. Autrement dit votre état d’esprit doit être connecté au plus haut degré.

Ainsi, loin d’être un effet de mode, la vibration spirituelle est à la fois un principe vital et une expérience inédite très puissante. Car si le but ultime de la vie est de vivre selon le désir de son cœur, la compréhension de la grande loi de la vibration spirituelle est de nature à combler ce désir. Plusieurs sages spirituels attestent que ce moment est propice pour élever sa conscience. Saisissez cette opportunité pour créer une nouvelle version de vous-même, capable de vibrer sur la fréquence la plus élevée possible.

Beaucoup ont certainement déjà vécu une expérience vibratoire excitante. Si oui, pouvez-vous partager cette merveilleuse aventure ? Sinon, seriez-vous prêt à tenter l’expérience ? Qu’à cela ne tienne, nous vous souhaitons la bienvenue dans la grande aventure !

Panier
error: Le contenu est protégé !!